L1 – PSG : Thomas Meunier avait une offre de Chelsea

Thomas Meunier
Dans les colonnes d’Eleven Sports, Thomas Meunier, le latéral international belge du Paris Saint-Germain, reconnaît avoir eu des contacts avec Chelsea lors du dernier Mercato d’été. Le Diable Rouge aurait été approché concrètement par le club de Roman Abramovitch, mais son départ n'aurait jamais été à l'ordre du jour. L'ex-joueur du Club Bruges se sent visiblement chez lui sous les couleurs de l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi.

Malgré la concurrence du Brésilien Daniel Alves, Thomas Meunier (26 ans) se sent bien sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le club de la Capitale, le latéral droit international belge aurait visiblement pu bouger lors du dernier Mercato d’été, mais l’ancien joueur du Club Bruges est épanoui avec l’actuel leader de Ligue 1 (qui a déboursé six millions d’euros pour le recruter l’an passé).

Meunier : « Je suis bien ici et je ne veux pas partir »

« Professionnellement, cela ne pourrait pas mieux se passer, indiqué le Diable Rouge dans les colonnes d’Eleven Sports. Niveau football, tout est parfait avec l’équipe nationale ou Paris. Je ne suis pas blessé. Je joue peut-être dans la meilleure équipe du monde en ce moment. Je m’attendais à l’arrivée d’un arrière droit (ndlr : Serge Aurier a été vendu à Tottenham), mais pas à ce que ce soit Dani Alves (sourire). Je ne savais pas quoi penser. Allais-je jouer ou rester sur le banc ? J’aurais pu partir à Chelsea lors du dernier jour du Mercato. Mais je ne voulais pas, je suis bien ici et je ne veux pas partir. Je veux devenir le premier choix d’ici la fin de la saison. » Daniel Alves est prévenu : son coéquipier ne compte pas se contenter des miettes.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Manchester United : Une offre pour le Parisien Meunier ?
>>> PSG : Areola attend une offre 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *