L1 – PSG : Le temps des adieux ? Javier Pastore répond

16. Javier Pastore (Argentine)
Javier Pastore, le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain, assure ne pas avoir fait ses adieux aux coéquipiers de Thiago Silva. Info ou intox ? Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le club de la Capitale, l'international argentin est régulièrement annoncé en partance pour l'Inter Milan (Serie A).

Javier Pastore (28 ans) a-t-il disputé son dernier match sous le maillot parisien contre Caen, mercredi dernier ? Dans un entretien accordé à Mundo D, le milieu de terrain offensif international argentin a fait le point sur sa situation. « C’est un mensonge de dire que j’ai dit au revoir à mes partenaires, a indiqué celui qui reste lié jusqu’en juin 2019 avec le club de la Capitale. J’ai toujours pensé à jouer pour ce club et de faire du mieux possible à chaque fois. Lors des derniers matchs, j’ai beaucoup joué et j’en suis content. J’ai encore un an et demi de contrat, et je suis très tranquille. Je cherchais à avoir plus de temps de jeu, c’est vrai. Mais ce sont les décisions de l’entraîneur. Je dois faire en sorte de continuer à m’améliorer pour obtenir du temps de jeu au PSG. »

Pastore « aime beaucoup » l’Inter Milan

L’ancien joueur de Palerme en a aussi profité pour revenir sur ses contacts avec l’Inter Milan (qui pourrait apparemment essayer de le récupérer sous la forme d’un prêt). « Mon agent a eu des contacts, mais sans arriver à un accord, précise El Flaco. C’est un club que j’aime beaucoup. Aller en Italie, c’est ce que je voudrais faire si je dois partir d’ici. Le directeur sportif (ndlr : Walter Sabatini) est celui qui m’a fait aller à Palerme. C’est un ami. C’est pour cela que nous parlons souvent ensemble. Mais il n’y a rien de plus. » Vraiment ?

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *