L1 – PSG : Ryan Sessegnon (Fulham) dans le viseur ?

Ryan Sessegnon
Selon le Daily Mirror, le Paris Saint-Germain se serait invité au bal des prétendants sur le dossier de Ryan Sessegnon, le latéral gauche de Fulham (Championship). Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec les Cottagers, l’international anglais U19 pourrait faire l’objet d’une offre de la part du club de la Capitale (qui serait notamment en concurrence avec Manchester United).

Dans le viseur des deux écuries de Manchester et de Tottenham, Ryan Sessegnon (17 ans), le latéral gauche de Fulham, aurait aussi la cote à l’étranger. Alors que le Real Madrid aurait un œil sur le dossier, le natif de Londres figurerait également dans les petits papiers du Paris Saint-Germain. Selon le Daily Mirror, le club de la Capitale se serait invité au bal des prétendants sur le dossier de l’international anglais U19.

Devancer la concurrence pour Sessegnon

A en croire les informations de nos confrères anglais, Ryan Sessegnon, apparu à vingt-six reprises cette saison en Championship (7 buts et 4 passes décisives), pourrait faire l’objet d’une offensive de la part de l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi (qui pourrait le prêter dans la foulée au FFC). En effet, Paris s’activerait visiblement pour essayer de devancer une concurrence de plus en plus en importante pour le protégé de Slavisa Jokanovic.

Un transfert de plus de 30 M€ ?

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Ryan Sessegnon aurait été supervisé à plusieurs reprises par la cellule de recrutement du PSG. Alors que le numéro 3 des Cottagers serait d’ores et déjà évalué à plus de trente millions d’euros par sa direction, il pourrait s’agir de préparer la succession de Layvin Kurzawa. Malgré un engagement de longue durée, le Tricolore pourrait apparemment faire ses valises dans les prochains mois. Aujourd’hui, l’ex-Monégasque ne ferait pas l’unanimité et un chèque d’environ vingt-cinq millions d’euros pourrait précipiter son départ.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *