L1 – PSG : Rennes n’est pas seul, Nantes, Montpellier, Bastia, Lorient et le Hertha Berlin...

11. Jean-Kévin Augustin
Alors que Rennes semblait le club le plus intéressé pour obtenir le prêt sans option d’achat de Jean-Kévin Augustin cet hiver, Nantes, Montpellier ou encore le Hertha Berlin seraient également sur les rangs d’après L’Equipe.

Le futur à court terme de Jean-Kévin Augustin en intéresse plus d’un. Non convoqué par Unai Emery pour affronter Bastia en Coupe de France et Metz en Coupe de la Ligue, l’attaquant du PSG pourrait partir en prêt (sans option d’achat) très rapidement. Pas convaincu dans un premier temps par cette solution, le champion d’Europe U19 avec les Bleuets se serait fait une raison ces dernières heures. Alors que le PSG cherche toujours une doublure pour épauler Edinson Cavani, l’attaquant de 19 ans aurait compris que son temps de jeu n’allait pas augmenter.

Augustin a l’embarras du choix

D’après L’Equipe, Jean-Kévin Augustin serait notamment pisté par Nantes et Montpellier. A la recherche d’une pointe depuis l’arrivée de Sergio Conceiçao, Nantes souhaiterait réunir le Parisien et Amine Harit. Les deux joueurs se connaissent très bien (ils se fréquentent en équipe de jeunes) et s’apprécient. Montpellier serait également dans le coup et aurait formulé une offre de prêt. Rennes, qui s’est apparemment manifesté en premier et qui devra faire sans Giovanni Sio (parti la CAN), espérerait toujours pouvoir accueillir le joueur formé au PSG. Selon nos informations, Bastia et Lorient pourraient également se manifester pour le buteur parisien. Idem concernant le Pescara de Jean-Christophe Bahebeck ou encore le Hertha Berlin.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *