L1 – PSG : La piste Fernando Llorente (Swansea City)

Manchester City : Regain d’intérêt pour Llorente
Précédent Suivant
  • 1/7
    Manchester City : Regain d’intérêt pour Llorente
    Fernando Llorente
  • 2/7
    athleticbilbao_joie_280312
    Fernando Llorente
  • 3/7
    bilbao_llorente_joie_260412
    Fernando Llorente
  • 4/7
    juventus_llorente_180515 2
    Fernando Llorente
  • 5/7
    juve_joie_011213
    Fernando Llorente
  • 6/7
    juventus_llorente_111214
    Fernando Llorente
  • 7/7
    aaa
    Fernando Llorente
precedent
suivant
Selon L’Equipe, le Paris Saint-Germain a étudié le profil de Fernando Llorente, l’avant-centre de Swansea City, mais ce profil ne fait visiblement pas l’unanimité.

A la recherche d’un attaquant supplémentaire pour épauler l’Uruguayen Edinson Cavani, le Paris Saint-Germain a notamment étudié le profil de Fernando Llorente (31 ans, Swansea City), a-t-on appris dans l’édition de mardi de L’Equipe. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Gallois, qui ont déboursé 5,9 M€ pour le recruter l’été dernier, l’avant-centre international espagnol – qui a inscrit six buts cette saison en Premier League – remplit plusieurs conditions recherchées par le club de la Capitale. Mais, selon les informations de nos confrères, le profil de l’ancien joueur de l’Athletic Bilbao, de la Juventus Turin et du FC Séville ne fait visiblement pas l’unanimité au sein du club du président Nasser Al-Khelaïfi (idem concernant Lucas Alario de River Plate). Et ceci malgré la présence d’Unai Emery, le successeur de Laurent Blanc, qui l’a eu sous ses ordres en Andalousie.

Llorente annoncé à Chelsea

Alors que l’Espagnol Jesé fait le forcing pour rejoindre Las Palmas (Jonathan Ikoné pourrait lui prendre la direction de Lille, Jean-Kevin Augustin apparaissant dans l’expectative), les champions de France devraient donc privilégier d’autres dossiers pour essayer de trouver leur bonheur lors du Mercato d’hiver. De son côté, Fernando Llorente est aujourd’hui annoncé en partance pour Chelsea. A défaut de seconder Edinson Cavani, le natif de Pamplona pourrait finir par servir de doublure à Diego Costa sous les couleurs de l’actuel leader de Premier League. Il s’agit apparemment de la priorité d’Antonio Conte, le manager des Blues. De quoi donner des regrets aux dirigeants parisiens ? Réponse dans les prochaines semaines et dans les prochains mois.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du PSG 
>>> Toutes les infos du Mercato
>>> Guedes pour remplacer Di Maria ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *