L1 – PSG : Piste anglaise pour Lucas Moura

L1 – PSG : Piste anglaise pour Lucas Moura
Précédent Suivant
  • 1/6
    LUCAS MOURA
  • 2/6
    8. Lucas Moura (BRE)

    Coût du transfert : 40 millions d'euros

    Poste : Attaquant

  • 3/6
    LUCAS MOURA
  • 4/6
    Lucas Moura
  • 5/6
    LUCAS MOURA
  • 6/6
    LUCAS MOURA
precedent
suivant
Selon certaines indiscrétions, Lucas Moura, l’ailier brésilien du Paris Saint-Germain, ne laisse pas insensible Manchester United.

Alors que l’Argentin Angel Di Maria est courtisé en Serie A, son coéquipier Lucas Moura, 24 ans, dispose notamment d’une piste en Premier League. Un temps suivi par Arsenal et par Liverpool, l’ailier international brésilien du Paris Saint-Germain figure sur la short-list du Manchester United de José Mourinho. Après avoir raté le Monégasque Bernardo Silva, qui a privilégié l’offre des Citizens, les Red Devils étudient le profil de l’ancien joueur de Sao Paulo, dont le contrat expire en juin 2019.

L’heure du départ pour Lucas ?

Auteur de douze buts et cinq passes décisives cette saison en championnat, le numéro 7 du PSG a été ciblé par le Special One, qui apprécie aussi Willian de Chelsea et Perisic de l’Inter. Recruté pour quarante millions d’euros il y a quatre ans, Lucas Moura ne devrait pas être retenu par le club du président Nasser Al-Khelaïfi lors du Mercato d’été. A l’image de Grzegorz Krychowiak, Hatem Ben Arfa, Blaise Matuidi ou encore Jesé, l’heure du départ a peut-être sonné pour le Sud-Américain, qui pourrait aussi intéresser l’Atlético Madrid et des écuries chinoises. Sans oublier un éventuel regain d’intérêt des Gunners.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> PSG : La piste Jorge Jesus ?
>>> Antero Henrique, un changement de cap pour Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.