L1 – PSG : Pepe, Fabinho et… James Rodriguez ?

REALMADRID_JAMES
Selon nos confrères de Goal, Jorge Mendes serait à la manœuvre sur le Mercato du Paris Saint-Germain. Outre Pepe et Fabinho, l’agent portugais tenterait de faire signer James Rodriguez dans la capitale.

Trois ans après l’avoir quitté, James Rodriguez va-t-il retrouver le championnat de France cet été ? Peu utilisé par Zinedine Zidane au Real Madrid, l’international colombien cherche à partir lors du Mercato, et le PSG suit ce dossier avec attention depuis plusieurs semaines. Mais d’après nos confrères de Goal, la piste a été sérieusement réactivée ces dernières heures. Avec un homme à la manœuvre : Jorge Mendes. L’influent agent portugais est au cœur du Mercato parisien depuis la nomination d’Antero Henrique au poste de directeur sportif du club de la Capitale. Les deux hommes se connaissent bien pour avoir souvent travaillé ensemble à Porto.

Rodriguez libéré pour 60 M€ ?

Paris espère finaliser les arrivées de Pepe et Fabinho, deux des clients de Jorge Mendes, la semaine prochaine. Et dans ce package, James Rodriguez pourrait être la star de l’été côté parisien. Sous contrat jusqu’en 2020, l’ancien Monégasque ne sera toutefois pas bradé par le double champion d’Europe en titre. Recruté 75 millions d’euros en 2014, le Colombien pourrait être libéré à partir de 60 millions d’euros. Récemment, Manchester United était très intéressé par son profil, mais la piste se serait refroidie selon les médias espagnols.

Guedes prêté ?

Son arrivée pourrait pousser vers la sortie un joueur offensif du PSG. Alors que l’Inter Milan fait le forcing pour recruter Angel Di Maria, Gonçalo Guedes est lui convoité par deux clubs français : Monaco et Lille. L’ASM se verrait bien récupérer l’espoir portugais dans le cadre du transfert de Fabinho, tandis que le LOSC apprécié beaucoup le profil de l’ancien joueur du Benfica Lisbonne. Mais d’après Goal, le PSG ne souhaite pas vendre un élément acheté 30 M€. Un prêt n’est pas à écarter.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> L’Inter Milan ne renonce pas pour Di Maria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *