L1 – PSG : Pepe aurait « un pied et demi » à Paris selon les médias espagnols

L1 – PSG : Pepe aurait « un pied et demi » à Paris selon les médias espagnols
Selon la radio espagnole Cadena Ser, le défenseur du Real Madrid Pepe serait tout proche de rejoindre le club de la Capitale. En fin de contrat avec le club madrilène, le Portugais pourrait être la première recrue estivale du PSG.

Et si le PSG tenait enfin le guerrier qu’il a tant réclamé ? Après une saison marqué par la claque reçue au Camp Nou face à Barcelone lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions (6-1), le manque de « patrons » a fatalement frappé le club parisien. A quelques jours de perdre son titre de champion de France au détriment de l’AS Monaco, le Paris Saint-Germain veut rapidement partir en chasse de nouvelles têtes pour donner un nouveau souffle au projet qatari. Si Alexis Sanchez ou encore Pierre-Emerick Aubameyang sont pistés pour renforcer une attaque où seule Edinson Cavani semble intouchable, la direction parisienne aurait un œil au Real Madrid pour apporter du muscle à sa défense

Pepe, première recrue du PSG cet été ?

Et la piste du champion d’Europe 2016 avec le Portugal aurait pris de l’épaisseur ces dernières heures. A en croire la radio espagnole Cadena Ser, Pepe pourrait abandonner les rumeurs qui l’envoient en Chine pour rallier la Ligue 1. Le défenseur central de 34 ans se verrait bien relever le défi parisien, alors qu’il arrive en fin de contrat avec le Real Madrid, et aurait « un pied et demi » à Paris. Alors que le club madrilène refuserait de le prolonger de deux années supplémentaires, le PSG pourrait profiter de cet imbroglio pour apporter de l’expérience et du leadership à sa défense où Thiago Silva, pointé du doigt après la fessée catalane, ne ferait plus l’unanimité dans le staff parisien ?

Manchester City serait également intéressé

Si l’arrivée de Pepe au Paris Saint-Germain serait un joli coup réalisé sur le marché des transferts par le PSG version QSI, le (toujours) champion de France en titre doit visiblement faire face à la concurrence anglaise. En effet, Manchester City serait intéressé par le joueur qui a passé dix saisons sous le maillot des Merengues. Avec le Mondial 2018 dans le viseur, un départ pour la Chine ou la Russie ne serait plus à l’ordre du jour pour Pepe. Le PSG serait sur tous les fronts puisque Ricardo Rodriguez serait également un axe de travail pour remplacer Maxwell. Un été (logiquement) mouvementé s’annonce à Paris.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *