L1 – PSG : OL, OM, Leicester… Hatem Ben Arfa suivi par « une petite dizaine de clubs »

Hatem Ben Arfa
« Une petite dizaine de clubs » se penchent sur le cas Hatem Ben Arfa, d’après Le Parisien. Lyon et Marseille en feraient partie, comme le Leicester de Claude Puel.

Hatem Ben Arfa ne devrait pas manquer d’options pour rebondir à l’issue de son contrat avec le PSG en juin prochain. A en croire Le Parisien, « une petite dizaine de clubs » sont intéressés par le milieu offensif parisien (31 ans), qui n’a plus disputé le moindre match officiel depuis un quart de finale de Coupe de France contre Avranches il y a pile un an (0-4). Le quotidien régional évoque l’intérêt de Lyon et de Marseille, deux de ses anciens clubs. Si Jean-Michel Aulas a régulièrement parlé d’un possible retour de Ben Arfa à l’OL, ce n’est pas encore le cas de l’OM.

Pas de départ en MLS

Claude Puel envisagerait aussi de retrouver celui qu’il a relancé à Nice en 2015-16 en le recrutant à Leicester, « HBA » connaissant déjà la Premier League pour y avoir évolué avec Newcastle et Hull City. Le natif de Clamart aurait en revanche écarté un départ en Major League Soccer, malgré l’intérêt du championnat nord-américain. Il privilégierait un départ pour une écurie qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions, même si les clubs sur le dossier sont « plus habituées à la Ligue Europa qu’à la reine des Coupes d’Europe », d’après Le Parisien. Rien de plus logique après un an sans jouer.

A voir aussi :
>>> PSG : Hatem Ben Arfa n’a plus joué avec Paris depuis un an

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *