L1 – PSG : Une offre de 39 M€ pour Alexis Sanchez (Arsenal) ?

Sanchez
Précédent Suivant
  • 1/6
    Sanchez


  • 2/6
    Alexis Sanchez (Arsenal)

    Âge : 28 ansPoste : Ailier / attaquant

  • 3/6
    Alexis Sanchez
  • 4/6
    Alexis Sanchez
  • 5/6
    Alexis Sanchez
  • 6/6
    Alexis Sanchez
precedent
suivant
Selon les informations de nos confrères de Sky Sports, le Paris Saint-Germain serait en passe de transmettre une offre de trente-neuf millions d'euros pour l'attaquant international chilien d'Arsenal, Alexis Sanchez. Un montant qui devrait être jugé insuffisant par les Gunners, mais le club de la Capitale ne devrait pas abandonné cette piste aussi facilement. L'ancien Barcelonais est l'une des priorité du marché estival de l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, qui est aussi positionné sur les dossiers Mbappé (Monaco) et Neymar (Barcelone).

Après une nouvelle réunion vendredi à Paris, le Paris Saint-Germain serait en passe de transmettre une offre de trente-neuf millions d’euros pour l’attaquant international chilien Alexis Sanchez (28 ans, Arsenal), également courtisé par Manchester City. Le club de la Capitale a d’ores et déjà trouvé un terrain d’entente avec le natif de Tocopilla, mais cette proposition devrait probablement être jugée insuffisante par les Gunners. L’écurie managée par Arsène Wenger espère toujours conserver l’ancien joueur du FC Barcelone, qui sera pourtant libre en juin 218, et il n’est pas question de le lâcher pour un tel montant. Mais il s’agit pourrait simplement s’agir de lancer les discussions avec les dirigeants londoniens (qui pourraient rendre les armes pour près de 60 M€).

Wenger : « On ne vendre pas Sanchez au PSG »

En marge des négociations pour Mbappé (Monaco) et pour Neymar (Barcelone), le vice-champion de France ne devrait abandonner aussi facilement sur le dossier de l’ex-sociétaire de l’Udinese ((qui reste sur une saison avec vingt-quatre buts et onze passes décisives en Premier League). Et ceci malgré les dernières déclarations d’Arsène Wenger. « C’est juste le fruit de l’imagination des médias, a indiqué le technicien alsacien au sujet du feuilleton Alexis Sanchez. On ne vendra pas Sanchez au PSG, même s’ils ne sont pas en Premier League. »

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *