L1 – PSG : Une offensive sur Kylian Mbappé (Monaco) ?

Une offre XXL pour Mbappé
Précédent Suivant
  • 1/6
    Une offre XXL pour Mbappé

    Selon les informations de nos confrères de Sky Sport Italia, le Paris Saint-Germain aurait transmis une proposition de 155 M€ pour l’attaquant monégasque Kylian Mbappé. Mais le club de la Principauté n'aurait pas l'intention de discuter pour moins de... 200 M€. Affaire à suivre.

  • 2/6
    Kylian Mbappé
  • 3/6
    Kylian Mbappé
  • 4/6
    mbappe 3
    Kylian Mbappé
  • 5/6
    Kylian Mbappé
  • 6/6
    Kylian Mbappé
precedent
suivant
Selon Le Parisien, le Paris Saint-Germain serait sous le charme de Kylian Mbappé, l’attaquant de Monaco. Le club de la Capitale serait disposé à mettre le paquet sur le dossier du natif de Bondy.

Courtisé par les plus grosses écuries étrangères, dont Manchester United ou encore Barcelone, Kylian Mbappé (18 ans), l’attaquant phénomène de Monaco, est également dans le viseur… du Paris Saint-Germain. Selon Le Parisien, le club de la Capitale est sous le charme du natif de Bondy, auteur de douze buts et cinq passes décisives cette saison en Ligue 1. Approché en vain début 2016, le numéro 29 pourrait faire l’objet d’une nouvelle offensive, même si l’opération apparaît difficilement réalisable. Après la claque reçue face au FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l’écurie club du président Nasser Al-Khelaïfi a besoin d’envoyer des signaux forts, et l’un deux consiste visiblement à se positionner sur le dossier de la nouvelle star du football français, qui vient d’être convoqué pour la première fois par Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus.

Monaco veut prolonger Mbappé et le vendre en 2018

Alors que sa cote ne cesse de grimper au fil de ses apparitions remarquées, l’ASM s’active néanmoins pour essayer de blinder son engagement. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club de la Principauté, Kylian Mbappé – qui perçoit actuellement un salaire mensuel de 85 000 euros – a été approché par sa direction et, selon le quotidien francilien, les premiers contacts semblent prometteurs. Si Radamel Falcao ou encore Fabinho pourraient effectivement bouger lors du prochain Mercato d’été, l’actuel leader de L1 ne veut pas entendre parler d’une éventuelle vente de sa pépite. Il n’est pas question de revivre un scénario à la Anthony Martial, mais le discours pourrait être différent en 2018. L’occasion de réaliser une vente record, Kylian Mbappé étant déjà estimé à beaucoup plus de cinquante millions d’euros (*). Et ce n’est certainement pas un hasard si Jorge Mendes est aussi sur les rangs…

(*) : L’été dernier, Manchester City a transmis en vain une proposition de quarante millions d’euros.

[sondage_sc sondage_id= »5023″]

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Marquinhos attend Mbappé
>>> Verratti se confie sur son avenir
>>> Vasilyev blinde Mbappé 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *