L1 – PSG : Une nouvelle proposition pour Blaise Matuidi

L1 – PSG : Une nouvelle proposition pour Blaise Matuidi
Selon Le Parisien, le PSG a transmis une nouvelle offre de prolongation à Blaise Matuidi, l’ancien milieu de terrain de Troyes et de Saint-Etienne.

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain récupérateur international français Blaise Matuidi a reçu une nouvelle de prolongation de la part de sa direction, a-t-on appris dans les colonnes du Parisien. Une deuxième offre qui semble davantage se rapprocher du traitement actuel du Tricolore, qui pourrait rempiler pour deux saisons en cas d’accord. Mais l’ancien joueur de Troyes et de Saint-Etienne a-t-il réellement envie de poursuivre l’aventure avec le club du président Nasser Al-Khelaïfi ?

Le Tricolore est lassé à Paris 

Selon le quotidien francilien, le natif de Toulouse est « laissé autant par la stagnation sportive de son équipe cette année que par la défiance de certains dirigeants à son égard, à commencer Patrick Kluivert (directeur du football) ». Une situation qui reste apparemment susceptible de le pousser à changer d’air lors de la prochaine période de mutations. Même si la perspective d’une année de Coupe du Monde est aussi à prendre en considération.

Man Utd sur Matuidi

Après avoir été à deux doigts de rejoindre la Juventus Turin lors du dernier Mercato d’été, Blaise Matuidi pourrait visiblement intéresser plusieurs écuries anglaises. A la peine sur le dossier du Monégasque Tiémoué Bakayoko (22 ans), qui pourrait privilégier l’offre de Chelsea, le Manchester United de José Mourinho est notamment susceptible de se manifester au sujet du protégé d’Unai Emery. A trente ans, l’heure du départ a peut-être sonné pour le numéro 14 du PSG, qui est apparu à trente reprises cette saison en Ligue 1 (23 titularisations / 4 buts et 2 passes décisives).

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> La Juve ne lâche pas Di Maria
>>> Les rumeurs du samedi 29 avril

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *