L1 – PSG / Neymar : « Je reste à Paris »

psg_neymar
L'attaquant international brésilien Neymar a fait part de son intention de poursuivre l'aventure avec le Paris Saint-Germain. Lié jusqu'en juin 2022 avec le club de la Capitale, l'ancien joueur du FC Barcelone apparaît parti pour prolonger son séjour aux côtés des coéquipiers de Thiago Silva.

Après Kylian Mbappé, c’est au tour de Neymar de faire une annonce concernant son avenir. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, qui a cassé sa tirelire pour le recruter l’été dernier, l’attaquant international brésilien de vingt-six ans n’est pas sur le départ. Et ceci malgré l’intérêt annoncé du Real Madrid, qui a enregistré le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin. Alors que les Merengue sont en contacts très avancés avec le Belge Eden Hazard (27 ans, Chelsea), l’ancien joueur du Barça s’est confié à Sao Paulo à des journalistes lors d’une vente aux enchères au profit de sa fondation qui vient en aide aux enfants de quartiers difficiles.

Pas de feuilleton Neymar cet été

Neymar n’a pas fait long, mais le message est clair : « Je reste. Je reste à Paris. J’ai un contrat ». Des mots qui confirment la tendance des dernières semaines. Auteur de dix-neuf buts et treize passes décisives la saison passée en championnat, le natif de Mogi das Cruzes s’est certainement posé des questions, mais un départ n’apparaît pas à l’ordre du jour. Une annonce qui intervient suite au communiqué de la semaine passée des Merengue. On n’a certainement pas terminé de parler de l’avenir de celui qui a été formé à Santos, mais il ne s’agit visiblement pas d’un dossier chaud pour l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, qui doit aujourd’hui gérer les cas d’Adrien Rabiot, Edinson Cavani, Alphonse Areola et Angel Di Maria en priorité. 

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Real Madrid : Aucune offre pour Neymar (PSG)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ailleurs sur le web - Contenus sponsorisés

 

A lire sur le même sujet