L1 – PSG : Neymar négocierait avec le Real Madrid

neymar
Selon AS, qui en fait sa Une, le Real Madrid souhaite toujours vivement s’attacher les services de Neymar, la star brésilienne du PSG. Deux rencontres entre l’ancien joueur du Barça et un émissaire du club madrilène auraient même eu lieu lors de sa convalescence au Brésil.

Présent au Stade de France mardi soir, Neymar a pu fêter le nouveau titre du PSG avec tous ses coéquipiers. L’occasion de se montrer de nouveau sur le sol français et auprès du club francilien, après avoir soigné sa blessure à la cheville droite au Brésil. Désireux d’être prêt à 100% pour le prochain Mondial en Russie, l’ancien joueur du Barça ne devrait pas rejouer avec le champion de France cette saison. Mais les rumeurs d’un possible départ au Real Madrid ne se sont pas arrêtées durant sa convalescence et le Brésilien pourrait – si l’on en croit certaines informations – avoir déjà disputé son dernier match tout court avec Paris.

« Neymar négocie avec le Real Madrid »

AS en fait sa Une ce mercredi : « Neymar négocie avec Madrid ». Le journal explique que le numéro 10 a rencontré à deux reprises un émissaire du Real lors de sa convalescence au Brésil. Le quotidien madrilène va même jusqu’à expliquer que la rencontre entre Neymar et Vinicius Junior, le 22 mars dernier dans le manoir du premier à Rio de Janeiro, était une manœuvre des Merengue pour que les deux joueurs « se connaissant mieux », alors que le prodige de 17 ans s’est déjà engagé dans la capitale espagnole pour 45 millions d’euros. L’influence du Brésilien Ronaldo dans ce dossier est aussi évoquée, alors que Florentino Pérez, le président du Real, croirait en la possibilité de rapatrier Neymar en Espagne. Y croire est une chose, s’aligner sur la somme de 260 millions d’euros qui serait réclamée par le PSG en est une autre…

Voir aussi : 
>>> Coupe de France : Neymar était bien présent pour la fête
>>> Les dernières news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *