L1 – PSG : Nasser Al-Khelaïfi évoque les pistes Sakho et Alario

SAKHO
Après la victoire du PSG contre le Club Africain mercredi soir (3-0) à Tunis, Nasser Al-Khelaïfi a été interrogé sur le Mercato du club de la Capitale. L’occasion pour le président parisien d’évoquer les rumeurs Mamadou Sakho et Lucas Alario.

Quelques jours seulement après l’ouverture du marché des transferts en janvier, le Paris Saint-Germain a déjà renforcé son équipe avec deux nouveaux joueurs. Giovani Lo Celso, dont l’arrivée était programmée depuis l’été dernier, et Julian Draxler, recruté pour près de 40 millions d’euros en provenance de Wolfsburg. Mais le club de la Capitale n’écarte pas pour autant la possibilité d’engager encore de nouveaux joueurs d’ici la fin du mois.

Sakho n’est pas dans les papiers du PSG

Cette semaine, au cours d’un bref stage de reprise à Tunis, Patrick Kluivert avait confié que le PSG cherchait à tous les postes. Mais les priorités du champion de France en titre se situent surtout derrière et devant. Depuis le départ de David Luiz à Chelsea, le PSG ne compte que trois défenseurs centraux de métier dans son effectif : Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe. Un nom a été évoqué ces dernières heures pour densifier le poste : celui de Mamadou Sakho. Mais Nasser Al-Khelaïfi a vite éteint la rumeur mercredi soir, après le succès parisien contre le Club Africain en match amical (3-0). « J’adore Mamadou Sakho. Le joueur, la personne aussi. Mais on n’a pas parlé avec lui », a coupé court NAK au micro d’Infosport+.

Alario va prolonger à River Plate

En attaque, la doublure d’Edinson Cavani ne sera pas Lucas Alario. « Ce ne sera pas lui », a simplement observé le président du Paris Saint-Germain. Le président de River Plate a même indiqué mercredi que son attaquant de 24 ans allait prolonger son contrat avec le club de Buenos Aires, histoire de couper court à toutes velléités de départ.

A voir aussi :
>>> Le PSG s’est amusé contre le Club Africain
>>> Toutes les infos Mercato du PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *