L1 – PSG : Le club a reçu Marco Verratti à Paris

L1 – PSG : Le club a reçu Marco Verratti à Paris
Précédent Suivant
  • 1/6
    Marco Verratti
  • 2/6
    Marco Verratti
  • 3/6
    Marco Verratti
    C’est un nouveau chapitre du feuilleton Marco Verratti qui s’est écrit jeudi après-midi. Le milieu de terrain italien, décidé à quitter le PSG pour l’Espagne, et le FC Barcelone, a mis ses vacances entre parenthèses le temps d’un aller-retour sur Paris afin de plaider sa cause auprès de son employeur. Voulue par la direction parisienne, […]
  • 4/6
    Marco Verratti
  • 5/6
    Marco Verratti
  • 6/6
    Marco Verratti
precedent
suivant
L'Equipe dévoile le contenu de la rencontre entre Marco Verratti et son employeur, au sujet d'un éventuel transfert du milieu de terrain italien. Il en ressort que les deux camps restent figés sur leur position respective.

C’est un nouveau chapitre du feuilleton Marco Verratti qui s’est écrit jeudi après-midi. Le milieu de terrain italien, décidé à quitter le PSG pour l’Espagne, et le FC Barcelone, a mis ses vacances entre parenthèses le temps d’un aller-retour sur Paris afin de plaider sa cause auprès de son employeur. Voulue par la direction parisienne, et annoncée par la presse espagnole, l’entrevue a bien eu lieu selon l’Equipe qui, dans son édition du jour, en révèle le contenu. Ainsi, sous la plume d’Arnaud Hermant, on apprend que les deux parties sont restées fermes  et campent toujours sur leur position initiale, le joueur répétant à l’envi qu’il ne souhaite plus jouer pour le club de la capitale. Et le boss du PSG de réitérer sa fermeté à ce sujet.

Aucune avancée significative concernant Verratti

Décidé à ne rien céder sur ce dossier, il n’accordera aucun bon de sortie à son joueur vedette, pilier du projet sportif depuis son arrivée en provenance de Pescara il y a bientôt cinq ans. L‘entretien aurait duré une heure environ, sans qu’une convergence de point de vue n’ait pu être obtenue. Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2021, Marco Verratti aurait rejoint Ibiza dans la foulée, où il passe ses vacances entouré de son clan, toujours accompagné par son agent, Donato Di Campli. Reste désormais à savoir quelle sera l’attitude de l’Italien dans les jours à venir, sachant que la reprise de l’entraînement se rapproche (4 juillet).

A lire aussi
>> Marco Verratti : pourquoi c’est si compliqué de quitter Paris
>> Patrick Kluivert ne croit pas à un départ de Marco Verratti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *