L1 – PSG : Malcom (Bordeaux) surveillé

malcom
Selon les informations du 10 Sport, le Paris Saint-Germain penserait à Malcom, le milieu de terrain offensif de Bordeaux. Le directeur sportif parisien Antero Henrique apprécierait le profil du Brésilien (qui est sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Marine et Blanc). L'ancien joueur du Corinthians aurait été ciblé alors que Javier Pastore, Lucas Moura et Angel Di Maria pourraient faire leurs valises dans les prochains mois.

Alors que Lucas Moura, Javier Pastore ou encore Angel Di Maria seraient susceptibles de faire leurs valises dans les prochains mois, le Paris Saint-Germain aurait notamment un œil sur la situation de Malcom (20 ans), le milieu de terrain offensif de Bordeaux. Le club de la Capitale n’exclurait pas de recruter un élément présentant un meilleur rapport qualité-prix (en transfert mais surtout en salaire), et le Brésilien présenterait un profil intéressant pour Antero Henrique (qui serait aussi attentif au marché des gardiens et des sentinelles).

Malcom présente le profil recherché par Antero Henrique

Selon les informations du 10 Sport, le directeur sportif du PSG suivrait avec intérêt l’évolution de l’ancien joueur du Corinthians, auteur de cinq buts et quatre passes décisives cette saison en Ligue 1. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Marine et Blanc, le natif de Sao Paulo disposerait en effet des qualités recherchées par le dirigeant parisien. L’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi pourrait apparemment être tenté de s’attacher les services d’un accélérateur de jeu comme le numéro 7 des Girondins, même si aucun contact concret n’aurait été pris pour le moment. Outre Paris, plusieurs écuries étrangères seraient aussi sur la piste du protégé de Jocelyn Gourvennec.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> PSG : Draxler « n’envisage pas un départ »

>>> Dortmund / Guerreiro : « Le PSG ? Pour l’instant, il n’y a rien du tout ! »
>>> Liverpool : Coutinho ne jure que par le Barça 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *