L1 – PSG : Lucas Moura refuse le Betis Séville

N°7 : Lucas Moura
Selon les informations du Parisien, Lucas Moura, l'ailier international brésilien du PSG, aurait repoussé les avances du Betis Séville (Liga). Alors que le club de la Capitale aurait pu accepter un prêt, l'ancien joueur de Sao Paulo pourrait décider de prolonger l'aventure avec les coéquipiers de Neymar.

Désireux de se séparer de Lucas Moura, le Paris Saint-Germain aurait notamment été approché par le Betis Séville. Le club andalou aurait transmis une demande de prêt pour l’ailier international brésilien de vingt-cinq ans. Une opération accompagnée d’une option d’achat et d’une prise en charge intégrale du salaire du numéro 7 (3,5 M€ net par an), a-t-on appris chez nos confrères du Parisien. La proposition de l’actuel douzième de la Liga aurait reçu un retour positif de la part des dirigeants parisiens. A défaut de réaliser une vente digne de ce nom durant le mois de janvier, l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi pourrait accepter de mettre son protégé en vitrine pendant quelques mois afin de le revaloriser dans l’optique du Mercato d’été.

Lucas pourrait choisir de rester…

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le PSG, Lucas Moura ne serait néanmoins pas sur la même longueur d’onde. A moins d’une offre d’un top club, l’ancien joueur de Sao Paulo n’aurait pas spécialement l’intention de bouger dans les prochaines semaines. Le Sud-Américain – qui aurait aussi des possibilités en Chine et en Angleterre – n’aurait aucune intention de se précipiter. Et ceci malgré un temps de jeu quasi inexistant depuis le début de la saison (76 minutes jouées en L1). Un point doit apparemment être rapidement fait pour essayer de le convaincre de revoir sa position, mais le dossier serait visiblement des plus compliqués.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Pastore ? Di Maria ? Emery affiche sa position
>>> Paris sur Bonucci (Milan AC) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *