L1 – PSG : Létang, Monchi, Mercato… Unai Emery et les dossiers chauds

illustration sortie couloir des joueurs psg paris 2
Précédent Suivant
  • 1/6
    illustration sortie couloir des joueurs psg paris 2
    PSG
  • 2/6
    unai emery entraineur psg 25
    Unai Emery
  • 3/6
    olivier letang
    Olivier Létang
  • 4/6
    Patrick Kluivert
  • 5/6
    Nasser Al-Khelaïfi
    Nasser Al-Khelaïfi
  • 6/6
    Présent ce lundi en conférence de presse, Unai Emery, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, est notamment revenu sur le départ annoncé d’Olivier Létang (directeur sportif adjoint). Il a aussi été question du prochain Mercato d’été.
precedent
suivant
Présent ce lundi en conférence de presse, Unai Emery, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, est notamment revenu sur le départ annoncé d’Olivier Létang (directeur sportif adjoint). Il a aussi été question du prochain Mercato d’été.

Interrogé ce lundi en conférence de presse, Unai Emery, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, n’a pas été en mesure d’éviter de nouvelles questions sur une éventuelle arrivée de Monchi au poste de directeur sportif, mais il a aussi été question du départ annoncé d’Olivier Létang. A sa manière, le technicien espagnol est revenu sur la démission de ce dernier. « Je travaille tous les jours avec le club pour le présent, a expliqué l’ancien coach du FC Séville devant les journalistes. Je parle avec Patrick (Kluivert, le directeur du football) tous les jours et aussi avec Olivier (Létang, le directeur sportif adjoint). Mais uniquement sur les choses actuelles : l’état des joueurs, les matchs à venir. Notre futur, c’est le match de demain contre Metz (match en retard de la 31eme journée de Ligue 1). La suite ? Je ne sais pas. Je travaille tous les jours avec Patrick et Olivier. Je ne vois pas de changement. La motivation, c’est la Coupe de France et la Ligue 1. Nous ne parlons pas d’autres choses. »

Emery : « Le club veut grandir »

Mais l’actualité porte également sur le prochain Mercato d’été. Alors que le Gunner Alexis Sanchez a notamment été ciblé, le club de la Capitale va-t-il animer la prochaine période de mutations ? « Le club travaille pour l’avenir, a indiqué Unai Emery. Le coach travaille pour le présent. Nous avons parlé beaucoup d’autres équipes, d’autres joueurs… C’est un travail collectif. Le club regarde vers le futur. Mon travail, c’est penser à demain (mardi). Le club veut grandir. Le centre d’entraînement à Poissy en est l’exemple. L’idée du PSG, du président, de l’Emir (du Qatar), c’est de grandir. En restant exigeant, performant dans les compétitions, en achetant les meilleurs joueurs, en faisant progresser les jeunes… » Et il faudra donc repasser pour d’éventuelles révélations sur le futur du club du président Nasser Al-Khelaïfi.

A voir aussi :
>>> La présentation de Metz – PSG
>>> Létang a décidé de quitter Paris
>>> PSG : Quatre absents à Metz
>>> Isco et Sanchez dans le viseur de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ailleurs sur le web - Contenus sponsorisés

 

A lire sur le même sujet