L1 – PSG : Kevin Trapp de retour en Allemagne ?

L1 – PSG : Kevin Trapp de retour en Allemagne ?
Précédent Suivant
  • 1/6
    Kevin Trapp
  • 2/6
    Kevin Trapp
  • 3/6
    Kevin Trapp
  • 4/6
    Kevin Trapp
  • 5/6
    Kevin Trapp
  • 6/6
    Kevin Trapp (Paris Saint-Germain)

    Matchs de Ligue 1 en 2017-2018 : 2

precedent
suivant
Selon Le Parisien, Kevin Trapp, le gardien de but du Paris Saint-Germain, pourrait faire l’objet d’une offensive de la part du Borussia Dortmund (qui songerait aussi à Timo Horn de Cologne, notamment). Les Allemands pourraient proposer quinze millions d'euros pour l'ancien joueur de l'Eintracht Francfort qui est aujourd'hui barré par Alphonse Areola.

Désormais barré par Alphonse Areola, Kevin Trapp (27 ans), le gardien international allemand du Paris Saint-Germain, envisagerait de changer d’air lors du Mercato d’hiver. Désireux de disputer le Mondial 2018 avec la Nationalmannschaft, qui est officiellement qualifiée depuis jeudi soir et sa victoire contre l’Irlande du Nord (3-1), l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort ne devrait pas se contenter d’un simple rôle de doublure de luxe sous les couleurs du club de la Capitale.

15 M€ pour Trapp ?

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, le natif de Merzig pourrait ainsi compter sur l’intérêt du Borussia Dortmund (qui ne serait pas convaincu par les performances du Suisse Roman Bürki), notamment. Selon les informations du Parisien, les Jaune et Noir pourraient proposer quinze millions d’euros pour s’attacher les services du numéro 1 du PSG. Il pourrait s’agir d’une bonne opération pour l’actuel leader de la Ligue 1 qui doit plus que jamais composer avec les contraintes liées au fair-play financier depuis les arrivées du Barcelonais Neymar et du Monégasque Mbappé.

Une vente sous condition

Mais une éventuelle vente ne devrait se concrétiser qu’à la condition que la formation entraînée par Unai Emery puisse trouver un nouvel élément digne de ce nom pour épauler/concurrencer Alphonse Areola. Paris doit vendre, mais il n’est pas question de prendre des risques inutiles en cours de saison.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Paris reste sur Donnarumma (Milan AC)
>>> PSG : Areola répond aux rumeurs
>>> Paris n’a pas oublié Sanchez (Arsenal)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ailleurs sur le web - Contenus sponsorisés

 

A lire sur le même sujet