L1 – PSG : Julian Draxler a signé jusqu’en 2021

L1 – PSG : Julian Draxler a signé jusqu’en 2021
Le PSG a officialisé la signature de Julian Draxler mardi matin. Après avoir passé sa visite médicale avec succès, le milieu offensif allemand a signé un contrat jusqu’en 2021. Paris a dû débourser 38 millions pour l’ancien de Wolfsburg.

Il ne manquait plus que l’officialisation, elle est arrivée mardi matin : Julian Draxler est un joueur du Paris Saint-Germain. Alors que le transfert de l’Allemand avait été confirmé le 24 décembre par Wolfsburg, le PSG a officialisé la signature de l’international allemand jusqu’en 2021. Paris n’a pas dévoilé le montant du transfert, mais selon les médias allemands, la transaction pourrait atteindre les 38 millions d’euros. Selon L’Equipe, l’ancien maître à jouer de Schalke percevra 421 000 euros brut/mois avant d’atteindre les 600 000 euros brut/mois en janvier 2018.

Draxler : « Très fier de rejoindre le PSG »

Après avoir posé avec son nouveau maillot, Julian Draxler (23 ans) s’est exprimé dans un communiqué diffusé sur le site officiel du club de la Capitale. « C’est avec une grande joie et beaucoup d’impatience que je rejoins le PSG, a déclaré Draxler. Pour la première fois de ma carrière, je vais découvrir un nouveau pays, un nouveau championnat et je suis très fier de vivre cette nouvelle étape au sein d’un club devenu une référence en Europe, qui a recruté beaucoup de très grands joueurs ces dernières années. Je compte tout faire pour aider le PSG à gagner de nouveaux titres et continuer de grandir au niveau international. »

Al-Khelaïfi : « Nous maintenons les ambitions du PSG »

Dans ce même communiqué, Nasser Al-Khelaïfi s’est montré très satisfait par l’arrivée du jeune prodige allemand : « Je suis très heureux d’accueillir Julian Draxler dans la famille du Paris Saint-Germain. La signature de cet international allemand très convoité réaffirme le fort pouvoir d’attraction du club auprès des joueurs de grand talent. » Officiellement parisien, Julian Draxler va désormais avoir rapidement l’occasion de montrer toute son potentiel dans un secteur où ses nouveaux concurrents (Jesé, Ben Arfa) ont déjà déçu.

A voir aussi :
>>> L’actualité du PSG
>>> L’actualité de la Ligue 1
>>> Toutes les infos Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *