L1 – PSG : José Mourinho vers Paris ? La crainte de Manchester United

José Mourinho (55 ans)
Manchester United s’inquiéterait de plus en plus d’un éventuel départ de José Mourinho pour le PSG l’été prochain, à un an de la fin de son contrat avec les Red Devils, selon The Sun.

A force de mystères, José Mourinho commence à susciter l’interrogation dans son propre camp. Depuis des semaines, le manager de Manchester United entretient le flou au sujet de son avenir chez les Red Devils, se contenant d’assurer que son club actuel ne sera pas le dernier de sa carrière d’entraîneur. Une brèche dans laquelle se seraient engouffrés les dirigeants du PSG pour venir aux renseignements auprès du clan du technicien portugais et engager de premières discussions. Sérieuses ou pas, elles auraient semé le trouble à MU, où la crainte d’un départ de Mourinho pour Paris dès l’été prochain serait grandissante au sein de l’état-major.

Pas de manœuvre pour mieux renégocier

The Sun assure que des sources haut placées au club sont inquiètes par la drague ouvertement engagée entre le double vainqueur de la Ligue des Champions et le sextuple champion de France. D’autant que le cas Unai Emery pose question dans la Capitale, à l’heure où les rumeurs de tensions avec Neymar grandissent de jour en jour. Manchester United serait même convaincu que la manœuvre de Mourinho et ses représentants n’est pas une simple diversion pour mieux renégocier un contrat qui court jusqu’en juin 2019. En effet, l’ancien de Chelsea, du FC Porto ou de l’Inter Milan s’interrogerait sur la capacité de MU à jouer les premiers rôles en Ligue des Champions et souhaiterait avoir des garanties pour les prochains Mercatos. Le tout après avoir déjà dépensé plus de 350 millions d’euros depuis son arrivée dans le Nord-Ouest de l’Angleterre. Une requête qui pourrait être celle de trop et pousser Mourinho vers un départ. Avec le PSG comme point de chute tout trouvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *