L1 – PSG : Heung-Min Son pour renforcer le secteur offensif ?

Son (Tottenham)
Après Julian Draxler, annoncé au PSG pour 36 millions d’euros, le club de la Capitale suivrait aussi Heung-Min Son. Les tabloïds britanniques affirment que l’attaquant sud-coréen de Tottenham fait partie des pistes parisiennes pour le Mercato hivernal.

À Paris, le Mercato n’a pas encore débuté, mais les grandes manœuvres ont déjà commencé. Alors que l’arrivée de Julian Draxler semble proche, Paris pourrait également recruter un autre élément offensif pour donner un peu plus de poids à son attaque dans les semaines à venir. Cette fois-ci, les dirigeants parisiens ne regarderaient pas en Allemagne, mais en Angleterre pour s’attacher les services de Heung-Min Son. Selon le London Evening Standard, le joueur de 24 ans a un profil qui intéresse le PSG.

Son a déjà joué la Ligue des Champions avec Tottenham

Paris, seulement troisième de Ligue 1 à l’issue de la phase aller, va se servir du Mercato pour combler certains manques, notamment en attaque. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, veut trouver une doublure pour épauler Edinson Cavani. Les tabloïds anglais pensent que Son pourrait venir prêter main forte à l’Uruguayen dès janvier. Mais le recrutement du Sud-Coréen paraît improbable pour plusieurs raisons. Le premier obstacle est de taille puisque l’ancien buteur de Leverkusen et Hambourg, qui a déjà participé à la C1 avec Tottenham, ne pourra pas jouer la Ligue des Champions avec le PSG en cas de transfert. Auteur de six buts en vingt matchs toutes compétitions confondues cette saison, Son dispose d’un profil intéressant, mais ce n’est clairement pas l’option la plus séduisante pour l’équipe d’Unai Emery.

A voir aussi : 
>>> L’actualité du PSG 
>>> L’actualité de la Ligue 1
>>> Pour ne rien manquer sur le mercato 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *