L1 – PSG : Hatem Ben Arfa va « s’exprimer » sur sa « situation »

Hatem Ben Arfa
Samedi soir, Hatem Ben Arfa a indiqué sur un post Instagram qu’il allait « s’exprimer » sur sa situation au PSG « sans tabou ».

L’art du teasing, Hatem Ben Arfa maîtrise cela très bien. En pleine trêve internationale et alors que la France s’apprêtait à affronter le Luxembourg pour le compte des qualifications au Mondial 2018, l’international français a choisi Instagram pour délivrer un message probablement lié à son avenir. « J’ai décidé de m’exprimer sur ma situation au PSG. Sans filtre, sans tabou. Infos à venir… #icicestparis #prisedeparole #laforcedudestin »

Ben Arfa : « J’ai besoin qu’on me donne cette chance »

Depuis le retour en forme de Javier Pastore avec le PSG, Hatem Ben Arfa est de moins en moins utilisé. Sur les six derniers matchs de L1, le milieu offensif parisien (30 ans) n’a joué que 53 minutes. Sa première saison dans la capitale ressemble déjà à un immense échec (2 buts et 6 passes décisives en 31 matchs toutes compétitions confondues). Le Parisien, très marqué par sa situation, a ensuite publié un extrait de son intervention qui paraîtra dimanche dans son intégralité. « Je continue à me battre, parce que c’est un club que j’aime profondément et je sais que je peux vraiment aider cette équipe, a-t-il indiqué. A tous les matchs, je le sens et je le sais. Si on me donne ma chance et que je ne suis pas bon, je partirai de moi-même, je comprendrais. Mais j’ai besoin qu’on me donne cette chance. »

J’ai décidé de m’exprimer sur ma situation au PSG. Sans filtre, sans tabou. Infos à venir… #icicestparis #prisedeparole #laforcedudestin

Une publication partagée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *