L1 – PSG : Hatem Ben Arfa réclamerait 10 millions d’euros pour partir cet hiver

benarfa_psg
Poussé vers la sortie par le PSG, Hatem Ben Arfa demanderait 10 millions d’euros à ses dirigeants pour faire ses valises dès cet hiver.

Le PSG rêverait de s’en débarrasser, et lui souhaite quitter le club. Pourtant, le divorce entre Hatem Ben Arfa et le vice-champion de France pourrait encore être retardé. Car même si ses dirigeants souhaitent faire le ménage dès ce Mercato hivernal, le joueur, lui, ne devrait pas claquer la porte si facilement. Selon l’édition du jour de France Football, l’ancien Niçois aurait fixé son chèque de départ à 10 millions d’euros, somme équivalente aux émoluments qu’il percevra jusqu’à la fin de son contrat, en juin 2018, et à diverses primes.

Le PSG ne peut plus se permettre de telles pertes

Problème, le club de la Capitale est évidemment peu enclin à lâcher une telle somme, puisqu’il compte sur le dégraissage de son effectif pour renflouer ses caisses –surveillées par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier– et non l’inverse. Dans ce contexte, le Paris Saint-Germain pourrait donc laisser le milieu de terrain au placard avant de le libérer l’été prochain. Pourtant, la semaine dernière, le directeur sportif du club Antero Henrique assurait à nos confrères du journal Le Parisien qu’il ne s’agissait pas « d’un problème si compliqué » et qu’un « accord serait vite trouvé »…

A voir aussi :
>>> Toute l’actu du mercato parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *