L1 – PSG : Un duel londonien pour Layvin Kurzawa ?

KURZAWA REPART AVEC LE BALLON
En fin de contrat en juin 2020 avec le Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa (25 ans) pourrait prochainement quitter la capitale selon le Daily Mirror. Pour le média britannique, Chelsea et Tottenham seraient intéressés par le profil de l'ancien monégasque. Un intérêt partagé par Manchester United qui chercherait à remplacer Luke Shaw.

Loin d’être en odeur de sainteté au Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa pourrait plier bagage dès le prochain Mercato estival selon le Daily Mirror. A l’instar de Serge Aurier lors de sa dernière saison dans la Capitale, le latéral gauche du PSG n’a pas plus brillé sur le terrain qu’en dehors. Souvent critiqué pour ses performances (ndlr : seulement 17 titularisations en Ligue 1), l’ancien joueur de l’AS Monaco a souffert de la concurrence avec Yuri Berchiche. Peut-être moins talentueux, le numéro 17 du club francilien a progressivement grappillé du temps de jeu au poste de latéral gauche. Et selon le média britannique, Chelsea et Tottenham surveillerait attentivement la situation de l’international français sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le Paris Saint-Germain. Egalement intéressés par Alex Sandro, les deux clubs londoniens pourraient se rabattre sur Layvin Kurzawa face à la réticence de la Juventus Turin à vendre son joueur.

Manchester United également sur les rangs

Alors que Danny Rose (27 ans) pourrait quitter les Spurs au terme de cet exercice 2017-18, la piste menant à Layvin Kurzawa pourrait se réchauffer prochainement du côté de Tottenham. Une situation similaire à celle de Manchester United qui devrait lâcher Luke Shaw après une saison quelconque (seulement 8 matchs joués). Du côté des Blues, l’hypothèse d’un départ de Marcos Alonso existe. Même s’il venait à rester du côté de Londres, l’écurie entraînée par Antonio Conte désirerait apporter plus de qualité sur le flanc gauche de sa défense. Une porte de sortie rêvée pour un Layvin Kurzawa en difficulté au PSG…

A voir aussi : 
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *