L1 – PSG : De nouveaux contacts pour Gianluigi Donnarumma (Milan AC)

Gianluigi Donnarumma
Selon les informations de nos confrères de Sky Sport Italia, le Paris Saint-Germain resterait positionné sur le dossier du gardien milanais Gianluigi Donnarumma. Le club de la Capitale garderait le contact avec son représentant, Mino Raiola. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Rossoneri, l'international italien de 18 ans pourrait faire l'objet d'une offensive dans les prochains mois. A noter que son bail ne comporterait pas la moindre clause libératoire.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Milan AC, le gardien international italien Gianluigi Donnarumma (18 ans) resterait apparemment dans le viseur du Paris Saint-Germain. Selon les informations de Sky Sport Italia, le club de la Capitale continuerait en effet de discuter avec son agent, Mino Raiola (qui s’occupe aussi de Marco Verratti, notamment). Alors que l’Allemand Kevin Trapp pourrait avoir des envies d’ailleurs à quelques mois du Mondial russe, l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi pourrait essayer de le récupérer dès le Mercato d’hiver, mais il s’agirait davantage d’une opération pour la saison prochaine.

Pas de clause libératoire pour Donnarumma

Apparu à quinze reprises cette saison en Serie A, le numéro 99 des Rossoneri figurerait bel et bien dans les petits de Paris (qui pourrait aussi être intéressé par Jan Oblak, David De Gea ou encore Hugo Lloris). A en croire nos confrères italiens, le bail de Gianluigi Donnarumma ne comporterait pas la moindre clause libératoire. Un montant de soixante-dix millions était évoqué depuis sa prolongation de l’été dernier, mais aucun document n’existerait à ce sujet. La balle serait donc dans le camp des dirigeants milanais qui seraient aujourd’hui les seuls décideurs du prix du natif de Castellammare di Stabia.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> PSG : Gonçalo Guedes dans le viseur des Gunners ? 
>>> Paris : RAS concernant Lucas Moura et Naples
>>> Alphonse Areola attend une offre des Parisiens 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *