L1 : PSG – Pas de départ pour Javier Pastore

avec pres de 100 millions deuros investis le psg a frappe fort sur le marche des transferts en recrutant notamment javier pastore le milieu de terrain argentin de palerme
Précédent Suivant
  • 1/6
    avec pres de 100 millions deuros investis le psg a frappe fort sur le marche des transferts en recrutant notamment javier pastore le milieu de terrain argentin de palerme
    Javier Pastore
  • 2/6
    javier pastore psg 5
    Javier Pastore
  • 3/6
    Javier Pastore
  • 4/6
    Javier Pastore
  • 5/6
    javier pastore psg joie
    Javier Pastore
  • 6/6
    Javier Pastore
precedent
suivant
Sous contrat jusqu'en juin 2019, Javier Pastore, le milieu de terrain offensif argentin du Paris Saint-Germain, n’a pas spécialement envie de bouger lors du prochain Mercato d’été, même si un point doit être fait à l'issue de la saison.

Après Marco Verratti, c’est au tour de Javier Pastore (27 ans) d’envoyer des signes positifs à sa direction. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le Paris Saint-Germain, qui avait déboursé quarante-deux millions d’euros pour le recruter il y a six ans, le milieu de terrain offensif international argentin se sent chez lui aux côtés des coéquipiers de Thiago Silva. Après avoir repoussé les avances de la Chinese Super League lors du dernier Mercato d’été, l’ancien joueur de Palerme reste suivi par des écuries en Serie A (Milan AC) ou encore en Premier League (Chelsea), mais son avenir semble bel et bien s’inscrire sous les couleurs du club du président Nasser Al-Khelaïfi, un grand fan du natif de Cordoba.

Pastore : « C’est difficile que je pense à partir »

« Avant, je pensais toujours que j’allais changer de club tous les deux ou trois ans pour avoir de nouveaux objectifs et vivre de nouvelles expériences, a-t-il expliqué au micro d’ESPN. Mais là, je me sens bien dans ce club et c’est difficile que je pense à partir. » Si un doute persiste sur les dossiers Marquinhos ou encore Rabiot, Javier Pastore semble donc décidé à prolonger l’aventure sous les couleurs de l’actuel deuxième du championnat de France, qui va aussi devoir gérer les cas de Jesé (aujourd’hui prêté à Las Palmas), de Grzegorz Krychowiak et Hatem Ben Arfa. Pour ne citer qu’eux…

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Paris et Marseille regardent André Silva (FC Porto)
>>> Verratti « pense rester »
>>> Di Maria dans le viseur de la Juve et Allegri
>>> Quel avenir pour Jesé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *