L1 – PSG : Le FC Barcelone envoie Eric Abidal pour débloquer le dossier Adrien Rabiot

Adrien Rabiot
Selon les informations de Sport, Eric Abidal, le secrétaire technique du FC Barcelone, aurait rencontré Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain. Il aurait notamment été question du cas d’Adrien Rabiot, le milieu de terrain du club de la Capitale. Les champions de France n'auraient pas l'intention de lâcher l'international français, mais les Blaugrana n'auraient pas rendu les armes pour autant. Le point.

Après avoir enregistré les arrivées de Clément Lenglet (FC Séville), Arthur (Gremio) et Malcom (Bordeaux), le FC Barcelone souhaiterait enchaîner avec la venue d’Adrien Rabiot (23 ans). Alors que le milieu de terrain parisien aurait d’ores et déjà donné son feu vert pour un bail de longue durée, les Blaugrana s’activeraient pour tenter de convaincre le club de la Capitale de lâcher celui qui sera libre en juin prochain. Dans cette optique, le directeur technique Eric Abidal se serait rendu à Paris afin de rencontrer le président Nasser Al-Khelaïfi. L’entretien aurait eu lieu ces dernières heures, et la piste serait plus que jamais active.

Paris ne veut pas vendre Rabiot (qui sera libre l’été prochain)

Selon les informations de Sport, les champions de France de France ne seraient pas vendeurs. Mais les dirigeants barcelonais n’auraient pas dit leur dernier mot, même si d’autres profils seraient aussi à l’étude en Catalogne. Par ailleurs, la Juventus Turin ferait aussi partie des écuries intéressées par le Tricolore. En cas de départ de l’ex-Messin et Lyonnais Miralem Pjanic, le natif de Saint-Maurice pourrait faire l’objet d’une offensive XXL de la part de la Vieille Dame, qui serait également sur la piste du Serbe Sergej Milinkovic-Savic (23 ans, Lazio Rome).

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> PSG : Boateng (Bayern) et Bonucci (Milan), deux pistes loin d’être prioritaires ?
>>> PSG : Neymar perd les pédales lors d’un foot à 5
>>> PSG : Le nouveau maillot extérieur présenté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *