L1 – PSG : Une arrivée surprise avec… Eric Maxim Choupo-Moting

Eric Maxim Choupo-Moting 
Selon les informations de nos confrères de L'Equipe, l'attaquant international camerounais Eric Maxim Choupo-Moting devrait bel et bien s'engager avec le Paris Saint-Germain de Thomas Tuchel. Après un passage sous les couleurs de Stoke City, le Lion Indomptable devrait débarquer libre afin de participer au turn-over souhaité par le successeur d'Unai Emery. Surprenant.

Après avoir pris à contre-pied les observateurs avec les arrivées de Gianluigi Buffon et Thilo Kehrer, le Paris Saint-Germain serait parti pour nous réserver une nouvelle surprise dans cette dernière ligne droite du Mercato d’été. En parallèle des négociations pour le transfert du latéral gauche international espagnol Juan Bernat (25 ans, Bayern Munich), et attendant un éventuel coup au milieu de terrain (Renato Sanches ? Stanislav Lobotka ?), le club de la Capitale serait en contacts très avancés avec l’attaquant international camerounais Eric Maxim Choupo-Moting (29 ans, Stoke City), a-t-on appris chez nos confrères de L’Equipe.

Le Camerounais Choupo-Moting pour participer au turn-over de Tuchel

Auteur de cinq buts et cinq assists la saison passée en Premier League, le Lion Indomptable devrait débarquer libre malgré un engagement courant jusqu’en juin 2020 avec les Potters (qui ont été relégués en Championship). Après avoir connu Thomas Tuchel à Mayence (2011-2014), l’ancien joueur de Schalke 04, qui est aussi passé par Hambourg, aurait été choisi pour participer au turn-over offensif que le technicien allemand souhaiterait mettre en place dans les prochains mois. En dépit de la présence de Moussa Diaby et Thimothy Weah, le successeur d’Unai Emery aurait choisi de faire appel à son ex-protégé pour accompagner Neymar & Co.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> PSG : Paris confirme la vente de Guedes
>>> PSG : Visite médicale vendredi pour Bernat (Bayern)
>>> PSG : Une dernière offre de 40 M€ pour Boateng (Bayern)
>>> PSG : Le Celso prêté en Espagne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *