L1 – PSG : Un an de plus pour Thiago Motta

thiago motta portera le numero 28
Précédent Suivant
  • 1/6
    thiago motta portera le numero 28
    Thiago Motta
  • 2/6
    thiago motta psg 2
    Thiago Motta
  • 3/6
    thiago motta
    Thiago Motta
  • 4/6
    psg_thiagomotta_250515
    Thiago Motta
  • 5/6
    panoramic_ntpsg30072015_041 jpg
    Thiago Motta
  • 6/6
    psg_thiago_motta_060315
    Thiago Motta
precedent
suivant
Selon L’Equipe, Thiago Motta, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, serait parti pour prolonger son engagement jusqu’en juin 2018.

A en croire les informations de nos confrères de L’Equipe, Thiago Motta (34 ans), le milieu de terrain défensif du Paris Saint-Germain, devrait prochainement prolonger son engagement qui arrive à expiration. Un temps annoncé sur le départ, l’international italien serait aujourd’hui parti pour rempiler pour une saison avec le club du président Nasser Al-Khelaïfi. Et ceci malgré la montée en puissance de Rabiot et la présence de Krychowiak, qui a été recruté pour près de trente-cinq millions d’euros l’été dernier.

Emery : « C’est un joueur important »

Pour le club de la Capitale, l’ancien joueur du FC Barcelone ou encore de l’Inter Milan devrait ainsi continuer de transmettre son expérience et son sens du jeu aux plus jeunes, dont Christopher Nkunku. Le dossier devrait apparemment être bouclé dans les prochaines semaines. « Thiago Motta est un joueur important, avec une performance pour le présent et il peut la maintenir pour une année, ou plus, a indiqué ce vendredi Unai Emery, l’entraîneur des coéquipiers de Thiago Silva, en conférence de presse. Il travaille bien tous les jours et il est bien physiquement. Jouer à ce poste dans une équipe comme le PSG, ce n’est pas facile. C’est entre le joueur et le club. Mais si on me demande, je dis que c’est un joueur important. »

Thiago Motta prolongé et Maxwell comme ambassadeur ?

De son côté, Maxwell (35 ans) – qui arrive aussi en fin de contrat – pourrait se voir confier un rôle d’ambassadeur, sur le modèle de celui que le FC Barcelone a offert à Ronaldinho début février. L’Espagnol José Luis Gaya (21 ans, Valence) et l’Algérien Faouazi Ghoulam (26 ans, Naples) ont ainsi été ciblés pour épauler l’ex-Monégasque Layvin Kurzawa la saison prochaine. Deux éléments qui ont été régulièrement observés ces derniers mois et qui pourraient potentiellement prendre la suite de l’actuel numéro 17 du PSG.

[sondage_sc sondage_id= »4894″]

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Toutes les infos du PSG
>>> Krychowiak veut s’accrocher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *