L1 – PSG : Adrien Rabiot n’a pas l’intention de prolonger

Le Barça prépare une offre XXL pour Rabiot
Le quotidien catalan Sport rapporte samedi qu’Adrien Rabiot a refusé une quatrième offre de prolongation et se rapproche plus que jamais du FC Barcelone.

Dans une spirale positive, le PSG s’avance devant l’Olympique Lyonnais le plein de certitudes dimanche soir (21h). Adrien Rabiot ne sera pas sur la pelouse du Parc des Princes, la faute à une suspension automatique après trois jaunes. Ce n’est pas pour autant que le milieu de terrain français ne fait pas les gros titres surtout en Espagne. L’avenir de Rabiot n’est toujours pas réglé malgré des nouvelles positives entre le club de la Capitale et le clan de l’international français. Seulement aucune prolongation n’est à l’ordre du jour et en Catalogne, on l’assure, elle n’arrivera jamais.

Panoramic

Prolongera ou non ? Le cas Adrien Rabiot met les nerfs à vif du côté du PSG et de ses supporters.

Rabiot et l’envie de découverte

Dans son édition de samedi, Sport rapporte que Rabiot aurait refusé quatre propositions de la part du PSG pour prolonger un bail qui se termine en juin 2019. A chaque fois, le champion de France a été renvoyé dans les cordes et ce ne serait pas pour une question d’argent. A 23 ans et après cinq ans passés, le milieu aimerait découvrir un nouveau championnat malgré l’arrivée de Thomas Tuchel qui en a fait une pièce maîtresse de son dispositif. Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd au Barça. Les dirigeants blaugranas auraient engagé les grosses manœuvres pour séduire -discrètement-  le Parisien qui sera libre de s’engager où il le souhaite dès janvier prochain. Une opération à moindre coût mais qu’il faudra rattraper au niveau du salaire et de la prime à la signature surtout face à la concurrence (Liverpool, Tottenham…) dans ce dossier.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *