L1 – PSG – Accord finalisé pour Pepe (Real Madrid) ?

L1 – PSG – Accord finalisé pour Pepe (Real Madrid) ?
Précédent Suivant
  • 1/6
    Pepe
  • 2/6
    Pepe
  • 3/6
    Pepe
  • 4/6
    Pepe
  • 5/6
    Pepe
  • 6/6
    Pepe
precedent
suivant
En fin de contrat avec le Real Madrid, le défenseur central portugais Pepe devrait bel et bien rejoindre le Paris Saint-Germain. Selon Marca, le dossier serait bouclé, et l'ancien joueur du FC Porto devrait s'engager pour deux ans. A en croire Le Parisien, l'information a néanmoins été démentie par le vice-champion de France.

Après avoir été annoncé en Chine, en France, en Italie ou encore en Turquie, le défenseur central international portugais Pepe (34 ans) devrait bel et bien s’engager en faveur du Paris Saint-Germain, a-t-on appris chez nos confrères de Marca. En fin de contrat avec le Real Madrid, l’ancien joueur du FC Porto devrait apparemment s’engager pour une durée de deux ans avec le vice-champion de France. Courtisé par Unai Emery, qui se serait entretenu avec lui, le vainqueur de l’Euro 2016 aurait récemment été relancé alors que l’Inter Milan était visiblement en passe de boucler sa venue.

Al-Khelaïfi finalise l’accord pour Pepe avec Mendes

Selon le quotidien espagnol, l’accord aurait été finalisé en marge de l’affiche de samedi dernier entre La Maison Blanche et la Juventus Turin (4-1, finale de la Ligue des Champions). Les négociations auraient été menées par le président Nasser Al-Khelaïfi (Jorge Mendes aurait aussi proposé le nom du Colombien James Rodriguez) et, sauf énième revirement de situation, le natif de Maceio devrait débarquer pour épauler Marquinhos, Thiago Silva et Presnel Kimpembe. Il pourrait alors s’agir de la première recrue d’Antero Henrique, le nouveau directeur sportif de l’écurie parisienne… et ancien dirigeant historique des Dragons.

Une arrivée qui implique un départ ?

Si cette information se confirme, on peut tout de même se demander comment le club de la Capitale va faire pour faire cohabiter tout ce petit monde (Marquinhos resterait dans le viseur du FC Barcelone ou encore de la Juventus Turin). Pepe reste sur une petite saison avec treize apparitions en Liga, mais l’ex-sociétaire du Maritmo Funchal ne devrait pas venir pour faire banquette. Avec le Mondial 2018 dans le viseur, le Portugais a certainement obtenu quelques garanties quant à son utilisation au PSG.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Allegri entre Turin et Paris ?
>>> Ils ont été découverts par Antero Henrique 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *