L1 – PSG : 24 M€ pour recruter une sentinelle ?

Maxwell / Antero Henrique / Nasser Al-Khelaïfi
Selon les informations de nos confrères du Parisien, le club de la Capitale devrait disposait d’une enveloppe de 24 M€ pour tenter de recruter une sentinelle lors du Mercato d’hiver. Dans l'autre sens, Lassana Diarra et Jesé pourraient faire leurs valises.

Cherche sentinelle désespérément. A défaut d’avoir trouvé son bonheur lors du dernier Mercato d’été, le Paris Saint-Germain devrait essayer de rectifier le tir durant le mois de janvier. Dans cette optique, le club de la Capitale devrait disposer d’une enveloppe de vingt-quatre millions d’euros pour recruter un milieu de terrain défensif, a-t-on appris dans les colonnes du Parisien. Alors que Thomas Tuchel, le successeur d’Unai Emery, souhaiterait se séparer de Lassana Diarra et Jesé (Julian Draxler pourrait, quant à lui, avoir des envies d’ailleurs), ce montant pourrait être revu à la hausse en fonction des éventuelles ventes du marché hivernal.

Quelles possibilités avec une telle enveloppe ?

Reste désormais à trouver la perle rare pour épauler Adrien Rabiot et Marco Verratti au sein de l’entrejeu des champions de France. Après avoir exploré les pistes menant à N’Golo Kanté, Axel Witsel ou encore Renato Sanches, les dirigeants parisiens ne devraient pas être en mesure de faire des folies à un poste pourtant clé, et la solution pourrait donc être de miser sur le prêt d’un élément en difficulté dans son club. Nos confrères évoquent le nom de Fabinho, qui peine à s’imposer dans le onze de Liverpool, mais on voit mal le Brésilien faire ses valises après quelques petits mois sous les ordres de Jürgen Klopp. Les prochaines semaines devraient permettre d’affiner les recherches, mais la mission devrait une nouvelle fois être des plus compliquées pour l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Di Maria : « Je peux encore progresser »
>>> PSG : L’Ivoirien Kessie (Milan AC) pour muscler l’entrejeu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *