L1 – OM : Une nouvelle offre pour Boubacar Kamara

33 Boubacar KAMARA (om) – 28 Antoine RABILLARD (om)
Après avoir refusé une première offre de contrat professionnel en début d’année, Boubacar Kamara a été relancé par l’Olympique de Marseille. Rudi Garcia s’impatiente.

Qualifié pour la finale de la Coupe Gambardella avec son club formateur et considéré comme l’un des plus solides espoirs du centre de formation de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara agace Rudi Garcia. Alors qu’il sera libre en juin prochain, le jeune latéral de 17 ans n’a toujours pas réglé sa situation contractuelle avec l’OM. En début d’année, il avait refusé une première offre de contrat professionnel. « On ne sait pas ce qu’il va faire la saison prochaine. On verra. C’est tout, s’est agacé Rudi Garcia en conférence de presse. On lui a fait une proposition, il n’est pas revenu vers nous… S’il veut continuer à l’OM, il est le bienvenu. Si non… »

Une proposition XXL de l’OM

D’après La Provence, les dirigeants olympiens ont offert un contrat de trois ans à Boubacar Kamara, assorti de primes selon l’évolution du joueur. Une prime à la signature dé passant le million d’euros est même évoquée. Par rapport au très jeune âge du joueur, cela ressemble à la proposition de la dernière chance de la part de l’OM. Pas étonnant quand on sait que l’intéressé est suivi par les plus grands clubs européens. Il y a deux semaines, lors de la demi-finale de Gambardella contre Lens, des recruteurs de Dortmund, Chelsea, Arsenal et Manchester City étaient présents. La balle est dans le camp du minot.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato de l’OM
>>> Rudi Garcia : « Même moi je n’étais pas né en 1977 ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *