L1 – OM : Un nouveau prétendant pour Maxime Lopez

L1 – OM : Un nouveau prétendant pour Maxime Lopez
Le jeune joueur représente l’une des satisfactions de cette saison pour l’Olympique de Marseille. Ce qui a forcément attiré l’attention. De nombreux clubs l’auraient déjà supervisé et un cador européen se serait pencher sur son profil.

Maxime Lopez attire de nombreux courtisans par ses performances. Que ce soit le FC Barcelone qui l’aurait supervisé à plusieurs reprises ou encore le Real Madrid, de nombreuses grosses écuries ont le meneur de jeu dans leur viseur. Et un nouveau prétendant est venu s’ajouter à cette liste de noms ronflants. En effet, Calciomercato croit savoir que la Juventus Turin serait attiré par les caractéristiques du Marseillais et devrait le superviser prochainement. La liste des grosses écuries européennes s’allonge donc pour milieu de terrain de 19 ans à peine.

Une pépite en devenir

Il faut dire que le joueur réalise un début de carrière prometteur. Lui qui a démarré pour la première fois dans le groupe professionnel cette saison, a vu sa carrière s’accélérer depuis l’arrivée de Rudi Garcia. D’abord devenu titulaire en club, il a ensuite été convoqué pour la première fois le 3 novembre 2016 en équipe de France des moins de 20 ans. Tout lui sourit donc, difficile cependant de croire que l’OM le laissera filer alors que le club est en plein renouveau avec le Champions Project.

A voir aussi : 

>>> Toute l’actualité de l’Olympique de Marseille 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *