L1 – OM : Lucas Ocampos et Bouna Sarr supervisés par le Torino

marseille_sarr
Lucas Ocampos et Bouna Sarr figurent dans le viseur du Torino, qui a envoyé un émissaire pour les observer contre le RB Leipzig ce jeudi (5-2), d’après Tuttosport.

Le Torino regarde attentivement de l’autre côté des Alpes, plus précisément à Marseille. Si l’intérêt du club piémontais pour Lucas Ocampos, déjà passé par la Serie A (Genoa, Milan AC), n’est pas nouveau, Tuttosport a indiqué ce vendredi que Bouna Sarr figurait aussi sur la short-list des dirigeants du Toro. Ce dernier avait d’ailleurs envoyé un émissaire à l’Orange Vélodrome pour les observer lors du quart de finale retour de Ligue Europa remporté par l’OM aux dépens du RB Leipzig (5-2). Sarr a inscrit le deuxième but marseillais de la soirée avant de sortir peu avant la demi-heure de jeu, quand Ocampos a remplacé Florian Thauvin pour les 30 dernières minutes.

Sarr et Ocampos liés à l’OM jusqu’en 2020

Repositionné latéral droit par Rudi Garcia ces dernières semaines, Sarr (26 ans) y a réalisé des prestations intéressantes et avait sorti un début de match monstrueux ce jeudi avant de se blesser à l’épaule. Le Franco-Guinéen, dont le contrat avec l’OM court jusqu’en 2020, a ainsi participé à 40 matchs toutes compétitions confondues. Ocampos en a disputé 5 de plus, pour 15 buts et 2 passes décisives. Besogneux avant tout, le milieu offensif argentin (23 ans) s’est imposé comme un joueur-clé du dispositif de Rudi Garcia. Il est lié au club marseillais pour encore deux saisons.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité de l’OM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *