L1 – Nice : Younès Belhanda dans le viseur

younes belhanda invite donne le coup d envoi fictif
Selon les informations de Mercato365, Nice s’active sur le dossier de Younès Belhanda, le meneur de jeu du Dynamo Kiev. La Roma est aussi sur les rangs, mais il ne s’agit pas de la seule piste du club de la Louve.

Après avoir refermé les pistes menant à Carlos Eduardo (Al-Hilal) et à Clément Grenier (Lyon), Nice s’active sur le dossier de Younès Belhanda (26 ans), le meneur de jeu international marocain du Dynamo Kiev. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Ukrainiens, l’ancien joueur de Montpellier pourrait débarquer sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Des négociations ont été lancées pour la mutation de celui qui reste sur une expérience avec l’écurie allemande de Schalke 04 (2 buts et 1 passe décisive en quinze apparitions en Bundesliga). La Roma (qui est finalement partie pour conserver le Paraguayen Juan Iturbe) et, à un degré moindre, Galatasaray étudient aussi son profil, mais le natif d’Avignon pourrait effectuer son grand retour en Ligue 1.

Quelle formule pour Balotelli ?

En parallèle, les Aiglons espèrent également parvenir à un accord global pour la mutation de Mario Balotelli (26 ans, Liverpool). Et ceci malgré la concurrence de Palerme. Conseillé par Mino Raiola, qui habite à Monaco, l’ex-attaquant du Milan AC ou encore de Manchester City est prêt à faire de gros efforts pour essayer de relancer sa carrière sur la Côte d’Azur. L’international italien a d’ores et déjà donné son accord, mais les négociations sont compliquées avec les Reds. Alors que le chrono tourne, il va falloir trouver la bonne formule. Et le Gym se prépare visiblement à une dernière journée chargée avant la clôture du marché des transferts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.