L1 – Nice : Timothy Castagne (Genk) veut venir, mais son club préfère le vendre à l’Atalanta...

castagne
Nice serait tombé d’accord avec Timothy Castagne (21 ans), l’arrière droit de Genk. Mais la RTBF précise que son club préférerait le vendre à l’Atalanta Bergame.

Incapable de s’aligner sur les demandes du FC Porto pour conserver Ricardo Pereira à l’issue de son prêt de deux ans, l’OGC Nice cherche à se renforcer sur le flanc droit de sa défense, où Arnaud Souquet devrait débuter la saison dans la peau d’un titulaire. Dans cette optique, un homme aurait tapé dans l’œil de Lucien Favre et des recruteurs niçois : Timothy Castagne. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue à Genk depuis son plus jeune âge et reste sur une saison très prometteuse. L’international Espoirs belge arrive au bout de son contrat dans un an et va quitter le KRC Genk cet été. Mais son départ a créé des tensions entre lui et son club, comme l’explique la RTBF.

Genk a trouvé un accord avec un autre club

Selon le média belge, Timothy Castagne veut poursuivre sa carrière à Nice. Le projet, la présence de Lucien Favre et la qualification pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions ont séduit le jeune arrière droit, qui est tombé d’accord avec le Gym sur un contrat. Mais dans le même temps, Genk a négocié son transfert en secret avec l’Atalanta Bergame, très intéressé par son profil. Les deux parties ne veulent pas céder et le principal intéressé est prêt à aller au bras de fer pour se faire entendre. La RTBF précise d’ailleurs que Castagne ne s’entraîne plus avec son club depuis plusieurs jours.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Découvrez les nouveaux maillots de Nice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.