L1 – Nice : Allan Saint-Maximin (Monaco) va passer sa visite médicale

saint-maximin
RMC révèle qu'Allan Saint-Maximin serait à Nice ce lundi matin. Le Monégasque devrait y passer sa visite médicale et s'engager avec les Aiglons dans la foulée. L'officialisation du transfert de Wesley Sneijder est également attendue. Montant du deal : 10 M€ pour un bail de cinq ans.

Alors que sa double confrontation face à Naples en barrages de la Ligue des Champions se profile à l’horizon, l’OGC Nice a enclenché la vitesse supérieure en ce qui concerne son Mercato. Outre Wesley Sneijder, arrivé dimanche sur la Côte d’Azur et dont la signature devrait être officialisée dans les prochaines heures, le Gym pourrait engager un autre renfort ce lundi. Il s’agit d’Allan Saint-Maximin. Selon des informations révélées par RMC, le Monégasque serait à Nice pour y passer sa visite médicale. La signature de l’attaquant français pourrait avoir lieu dans la foulée. L’accélération des Aiglons sur ce dossier est tout sauf anodine. En effet, les nouveaux joueurs doivent être enregistrés ce lundi avant minuit afin de pouvoir être alignés face aux Napolitains (16 et 22 août).

Pourtant, Jardim comptait sur lui

Formé à Saint-Etienne, Saint-Maximin a rejoint le club de la Principauté en 2015, avant d’être prêté dans la foulée à Hanovre (2015-2016) puis à Bastia (2016-2017). L’international français U20 (sept sélections, deux buts) est revenu sur le Rocher l’été dernier et aurait éventuellement pu espérer y avoir du temps de jeu cette saison. Il est entré en fin de match lors du Trophée des Champions (défaite 2-1 face à Paris) et en Ligue 1 contre Toulouse (3-2). Dans son édition du jour, L’Equipe fait aussi part d’un intérêt des dirigeants niçois pour l’ancien Stéphanois, ajoutant que Leonardo Jardim comptait sur lui et que l’ASM n’avait pas prévu de s’en séparer pour moins de dix-douze millions d’euros. Pas de quoi, apparemment, rebuter le président Jean-Pierre Rivère.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Nice : Accord de principe pour Wesley Sneijder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *