L1 – Nice : Parme sur Mario Balotelli

Mario Balotelli
Selon les informations de nos confrères de TMW, Parme explorerait la piste menant à l’attaquant international italien de Nice, Mario Balotelli. Il s’agirait évidemment d’un dossier particulièrement délicat pour le promu, mais des discussions auraient été lancées avec l’entourage du natif de Palerme, dont le contrat expire en juin 2019. Un rendez-vous pourrait prochainement avoir lieu pour essayer d'avancer les discussions au sujet de l'ancien joueur de l'Inter Milan.

Dans le viseur de l’OM de Jacques-Henri Eyraud depuis maintenant plusieurs semaines, l’avant-centre niçois Mario Balotelli (27 ans) susciterait aussi l’intérêt de Parme. De retour en Serie A, la formation entraînée par Roberto d’Aversa aurait noué des contacts au sujet de l’attaquant international italien, qui disposerait d’un bon de sortie fixé à dix millions d’euros. Compte tenu du coût de la transaction et des exigences de Mino Raiola, l’agent du natif de Palerme, l’affaire devrait être des plus compliquées pour le promu, mais la piste serait bel et bien active. Alors que les Parmesans n’auraient pas transmis la moindre offre pour le moment, il s’agirait de comprendre la marge de manœuvre sur un tel dossier.

Bientôt un rendez-vous Parme – Balotelli ?

Après avoir recruté Bruno Alves (Glasgow Rangers), Fabio Ceravolo (Benevento), Luca Rigoni (Genoa), Leo Stulac (Venezia) ou encore Jacopo Dezi (Naples) depuis le début du Mercato d’été, les Gialloblù pourraient prochainement rencontrer l’entourage de l’ancien joueur de l’Inter Milan ou encore de Liverpool, auteur de dix-huit buts la saison passée en Ligue 1. L’occasion de tenter de passer à la vitesse supérieure et d’être définitivement fixé au sujet de Super Mario, qui est aujourd’hui sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Aiglons.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato 
>>> Nice : Une offre refusée pour Niang (Torino)
>>> Nice : Bordeaux lorgne Souquet 
>>> Nice : Une arrivée en provenance du Betis Séville ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *