L1 – Nice : Jean-Pierre Rivère évoque la piste « HBA »

Jean Pierre Rivere botte en touche sur Daniliuc
Nice n’a pas abandonné la piste menant à Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) du Paris Saint-Germain. Une information confirmée par le président Jean-Pierre Rivère.

 Nice n’a pas abandonné la piste menant à Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) du Paris Saint-Germain. Une information confirmée par le président Jean-Pierre Rivère qui reste en contact avec l’international français de trente ans. « Je l’ai de temps en temps au téléphone car, comme vous le savez, on a gardé contact, a expliqué le boss des Aiglons sur beIN Sports. On a essayé de le faire venir cet été mais ça ne s’est pas fait. Après, c’est suivant le coach (Lucien Favre). Pour avoir Hatem, il faut avoir un système de jeu. Est-ce que le coach décidera de ce système de jeu, je ne sais pas pour l’instant. Il faut que lui souhaite venir, que nous ayons ce souhait et que le coach le veuille. Le coach apprécie beaucoup Hatem. On est tous fans d’Hatem. »

Nice restera calme cet hiver

Alors que l’ancien joueur de Lyon, de Marseille et de Newcastle n’a pas l’intention de faire le moindre cadeau au club de la Capitale (le Tricolore reste sous contrat jusqu’en juin 2018), le Gym reste donc à l’affût, mais il ne faut pas s’attendre à des folies lors de ma prochaine période de mutations. « Il n’y aura pas beaucoup de mouvements dans ce Mercato d’hiver, a indiqué Jean-Pierre Rivère. Au niveau des arrivées et des départs. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Nice : Trois postes ciblés ?
>>> Nice : Sirigu aurait pu venir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *