L1 – Nice : Un intérêt pour Samir Nasri (Manchester City) ?

Ce n’est pas donné pour Nasri
Selon les informations du Daily Mail, Samir Nasri, le milieu de terrain offensif de Manchester City, intéresserait fortement… Nice.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Manchester City, Samir Nasri disposerait notamment d’une possibilité en L1, a-t-on appris chez nos confrères du Daily Mail. Prêté la saison passée au FC Séville, l’ancien joueur de Marseille et Arsenal figurerait apparemment dans les petits papiers de Nice (qui a recruté Christophe Jallet, Adrien Tameze, Jean-Victor Makengo et Pierre Lees-Melou depuis le début du Mercato d’été).

City ne compte pas sur Nasri

Poussé vers la sortie par les Citizens (idem concernant Eliaquim Mangala), le milieu de terrain offensif de trente ans aurait visiblement été ciblé par le club du président Jean-Pierre Rivère qui serait d’ailleurs en pole sur le dossier. Et ceci malgré un salaire hebdomadaire de… 200 000 euros. Alors que les Mancuniens auraient fixé la barre aux alentours de onze millions d’euros pour un transfert sec lors de cette période de mutations, les Aiglons pourraient tenter le coup sous la forme d’un prêt.

Quid de Sneijder ?

Mais aujourd’hui, la piste menant au Néerlandais Wesley Sneijder (33 ans) semble tout de même beaucoup plus réaliste sur la Côte d’Azur. Libre de tout contrat depuis son récent départ de Galatasaray, le natif d’Utrecht disposerait de plusieurs contacts, mais le Gym pourrait proposer le challenge le plus pertinent dans l’optique de la Coupe du Monde 2018.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *