L1 – Nantes : Waldemar Kita confirme la piste Jocelyn Gourvennec

Jocelyn Gourvennec
Interrogé par Ouest-France, Waldemar Kita, le président du FC Nantes, a confirmé que sa priorité se nommait à l’heure actuelle Jocelyn Gourvennec.

Le départ de Claudio Ranieri entériné, Nantes s’est mis en quête du successeur de l’Italien. Depuis plusieurs jours, Jocelyn Gourvennec figure en tête de liste. Waldemar Kita l’a confirmé ce lundi à nos confrères de Ouest-France. « Je pense qu’intellectuellement, il me correspond. Dans l’esprit, c’est ce que je voudrais car je crois que c’est la meilleure solution », a déclaré le président des Canaris. Mais ce dernier ne veut pas prendre de décision hâtive et continue d’explorer d’autres possibilités, et notamment celle menant à Gérard Lopez Segu, ancien joueur de Monaco et entraîneur de la réserve du Barça. « Les doutes de quelques personnes à son sujet (ndlr : à propos de Gourvennec) ont de quoi me perturber. (…) On doit régler cette question avant la fin de la semaine. Je prendrai mes responsabilités, je vais trancher. En tout cas, si je devais prendre la solution la plus populaire et non la meilleure pour le club, ça serait déjà fait. Aujourd’hui, tout le monde veut Gourvennec, même s’il y a trois jours, c’était Lopez », termine Waldemar Kita.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.