L1 – Nancy : Pablo Correa propose son départ et… dézingue Chernik !

Pablo Correa (Nancy)
Après la défaite concédée samedi soir contre Lorient (3-2, 30eme journée de Ligue 1), Pablo Correa, l’entraîneur de Nancy, a visiblement proposé de faire ses valises.

Le revers de trop ? Après la défaite concédée samedi soir contre Lorient (3-2, 30eme journée de Ligue 1), Pablo Correa, l’entraîneur de Nancy, a visiblement proposé de faire ses valises. Excédé par la prestation de ses joueurs, qui ont gâché une avance de deux buts, l’ancien coach de l’ETG a aussi le ton dans les vestiaires. Le tout en présence des coéquipiers de Sergey Chernik (*), mais aussi du président Jacques Rousselot. « La vérité, c’est que l’on n’a pas le niveau, a-t-il expliqué dans des images filmées par J+1. On doit aller en deuxième division. On a une équipe moins bonne que la saison passée. C’est fini, voilà. Et si vous pensez qu’il y a quelqu’un qui pourrait faire quelque chose, vous pouvez agir en conséquence par rapport à moi. » Reste désormais à savoir si c’était uniquement sous le coup de la colère ou si l’ASNL risque réellement de se présenter avec un nouvel entraîneur pour le sprint final de la lutte pour le maintien.

(*) : « La vérité, c’est que l’on a un gardien en bois. (…) La vérité ; c’est que l’on n’a pas le niveau. Il (Chernik) sort pas sur un corner alors que le ballon va chercher la neige. (…) La vérité, c’est qu’on doit aller en 2eme division. »

A voir aussi :
>>> Le résumé de Nancy – Lorient
>>> Nancy touche le fond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *