L1 – Montpellier : Le prix de Nordi Mukiele [exclu365]

Nordi Mukiele (Montpellier)
Selon certaines indiscrétions, Montpellier réclamerait au moins douze millions d’euros pour envisager de lâcher Nordi Mukiele, l’ancien défenseur de Laval.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Montpellier, le défenseur central (ou latéral) international Espoirs français Nordi Mukiele, 20 ans, est surveillé par plusieurs écuries françaises et étrangères. Alors que le Benfica Lisbonne fait effectivement partie des clubs intéressés (les Aigles pourraient l’inviter pour visiter leurs installations), le club du président Laurent Nicollin réclamerait au moins douze millions d’euros pour envisager de lâcher l’ancien joueur de Laval. Un départ apparaît peu probable cet hiver, mais de grosses propositions pourraient arriver dans les prochains mois. Manchester City a notamment un œil sur la situation du Bleuet. Idem concernant le Paris Saint-Germain du côté de la Ligue 1.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.