L1 – Montpellier : Jonathan Ikoné (PSG) pourrait rester

Jonathan Ikoné
Montpellier pourrait essayer d’obtenir un nouveau prêt de l’attaquant parisien Jonathan Ikoné, buteur le week-end dernier à Caen.

Décisif le week-end dernier contre Caen (2-0, 32eme journée de Ligue 1), l’attaquant montpelliérain Jonathan Ikoné, 18 ans, a inscrit son premier but chez les professionnels. Une performance qui confirme la bonne impression laissée depuis son arrivée dans l’Hérault. Prêté depuis le dernier Mercato d’hiver par le Paris Saint-Germain, l’international français U19 pourrait d’ailleurs prolonger l’aventure aux côtés des coéquipiers de Vitorino Hilton. Apparu à huit reprises en championnat avec le MHSC, le natif de Bondy a marqué des points.

Montpellier doit discuter avec Paris et Ikoné

« Il faut que l’on discute avec le PSG pour le garder une année de plus, a indiqué le président délégué Laurent Nicollin sur France Bleu Hérault. Il faut que l’on voit avec lui. On souhaite le conserver l’année prochaine et il faut que l’on trouve un accord à trois. On pourrait avoir une attaque Mbenza – Ninga – Ikoné qui serait sympa. » Surtout si Steve Mounié reste pour occuper le rôle de titulaire en pointe. Alors que le numéro 11 reste sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club du président Nasser Al-Khelaïfi, ces déclarations laissent clairement entendre que Ryad Boudebouz ne devrait pas s’éterniser sous les ordres de Jean-Louis Gasset. On ne peut pas tout avoir…

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Le résumé de Caen – Montpellier
>>> Quel avenir pour Boudebouz ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *