L1 – Montpellier : Jérôme Roussillon partira… en juin

11. Montpellier
Laurent Nicollin, le président de Montpellier, a prévenu que Jérôme Roussillon, très courtisé sur le marché des transferts, ne quitterait le MHSC qu’en juin prochain.

Auteur d’une première partie de saison très remarquée, Jérôme Roussillon s’éclate sur le côté gauche du 3-5-2 de Michel Der Zakarian. Délesté d’une partie du travail défensif, l’ancien Sochalien peut exprimer au mieux ses qualités de contre-attaque avec sa vitesse et sa puissance. Auteur de deux buts et trois passes décisives en Ligue 1, le joueur de 24 ans suscite logiquement les convoitises de plusieurs clubs en Europe en vue du Mercato d’hiver. Mais le président de Montpellier, Laurent Nicollin, a tenu à mettre les choses au clair dans les colonnes de Midi-Libre. « On a rencontré l’agent de Roussillon au mois de novembre pour le prolonger de deux saisons avec une augmentation de salaire et un bon de sortie au mois de juin. Il a été réceptif mais sans plus. Roussillon partira au mois de juin alors qu’il lui restera un an de contrat », a prévenu le patron du MHSC. Arrivé en 2015 en provenance de Sochaux, son club formateur, Jérôme Roussillon terminera donc une troisième saison dans l’Hérault. Mais ce sera la dernière.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.