L1 – Montpellier : Frédéric Hantz devrait quitter le MHSC en fin de saison

Frédéric Hantz (Montpellier)
Selon L’Equipe, Frédéric Hantz devrait terminer la saison sur le banc de Montpellier, mais quittera le MHSC en juin. L’entraîneur héraultais est en froid avec son président Louis Nicollin, qui l’a fortement critiqué récemment.

Entre Louis Nicollin et ses entraîneurs, la chanson se termine toujours de la même façon. Un coup de foudre, une bonne période, des critiques fracassantes et un départ avec perte et fracas, voilà comment résumer les relations entre « Loulou » et ses derniers techniciens (Girard, Courbis et donc Hantz). Très touché par les critiques ultra violentes du patron montpelliérain à son endroit après la gifle reçue contre Lyon en 32emes de finale de la Coupe de France (0-5), l’ancien coach de Bastia n’avait pas caché sa déception samedi à la suite du nul de Montpellier contre Dijon (1-1). Lundi, L’Equipe a annoncé que Frédéric Hantz (50 ans) allait rester jusqu’à la fin de la saison avant de faire ses valises en juin.

Un accord à trouver entre Hantz et le club

Le quotidien sportif affirme que les deux hommes se sont rencontrés lundi pour évoquer la situation. Ils seraient revenus sur l’épisode des critiques, mais le mal semblerait trop profond. Frédéric Hantz, qui aurait beaucoup de mal à encaisser les mots du président, ne devrait plus être sur le banc du MHSC la saison prochaine. Le coach français, arrivé dans le Sud en janvier 2016 en remplacement de Rolland Courbis lui aussi en conflit avec Louis Nicollin, et le dirigeant héraultais doivent encore trouver un accord puisque le technicien est sous contrat avec Montpellier jusqu’en juin 2018. Pour officialiser la séparation, les deux parties devront trouver un terrain d’entente. Une situation aux airs de déjà-vu dans l’Hérault. « Loulou » a encore eu la peau d’un de ses entraîneurs.

A voir aussi : 
>>> L’actualité de la Ligue 1 
>>> L’actualité de Montpellier 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *