L1 – Montpellier : Un an de plus pour Vitorino Hilton

hilton
C'est désormais officiel, Vitorino Hilton, le défenseur central brésilien de Montpellier (L1), a prolongé son contrat jusqu'en juin 2019. Un nouveau deal officialisé ce lundi par le club du président Laurent Nicollin. Agé de quarante ans, l'ancien joueur de Bastia, de Lens et de Marseille reste un élément clé de la deuxième meilleure défense de Ligue 1 (derrière celle du champion parisien). Arrivé lors de l'été 2011, le capitaine héraultais n'a pas dit son dernier mot.

Comme pressenti depuis quelques semaines, le défenseur central montpelliérain Vitorino Hilton (40 ans) a prolongé son engagement. En fin de contrat avec le club du président Laurent Nicollin, l’ancien joueur de Bastia, de Lens et de Marseille a rempilé pour une saison. Arrivé en août 2011, le capitaine héraultais a chois de poursuivre l’aventure sous les ordres de Michel Der Zakarian. « Je suis très fier de pouvoir continuer, même ému, peut-on lire sur le site officiel du MHSC. A quarante ans, c’est très rare de continuer une carrière de haut niveau, c’est donc une fierté personnelle. Je me donnerai encore à fond sur le terrain comme en dehors pour apporter à l’équipe au moins autant que cette saison. Je suis heureux de prolonger au sein du club qui m’a redonné le plaisir de jouer football (ndlr : après une période délicate avec l’OM). »

Nicollin : « Je suis très heureux pour Hilton et le club »

Après avoir prolongé le bail de Ruben Aguilar, les dirigeants montpelliérains enchaînent avec la prolongation du natif de Brasília. « Il parait logique qu’au vue de ses prestations et de son importance, notamment de son capitanat, de le prolonger, a indiqué Laurent Nicollin. Il a fait une saison encore une fois très correcte (27 titularisations en championnat) et je suis très heureux pour lui et le club. »

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *